Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2013

Tablier en toile cirée

On m'avait offert de la toile cirée et j'avais besoin de faire un tablier pour ma fille.

Je suis donc partie pour réaliser le patron du tablier boutonné sur les côtés des intemporels pour enfants.

 

IMG_1468

***

Taille  4 ans pour une fille de 3 ans

Problèmes rencontrés : j'ai utilisé 20 cm de biais en plus.

Solutions et modifications apportées : Petites modifications, j'ai ouvert d'avantage l'encolure pour que ma fille passe aisément sa tête et poser du scratch à la place des boutonnières.

Degrés de difficulté : 1 super facile.

Mais c'était super long à réaliser. La durée de la tâche est du au fait que j'ai posé du biais sur de la toile cirée. Ce n'est pas évident car on ne peut pas le fixer avec des aiguilles, sinon ça fait plein de trous.

Liste des fournitures utilisées : toile cirée et biais de chez Mondial tissu et boutons offerts.


***

brin et brindille

 

IMG_2318

Ce tablier anti- tâche est multi-usage : que ce soit pour la peinture, le bricolage ou la cuisine.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité