Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2013

Bavoir zozio

 

  • Taille de l'enfant et du patron : Taille 1 pour un bébé de 2 mois.
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour compléter un trousseau de naissance et parce que la fermeture sur le côté est pratique !
  • Tissus utilisés : Coton imprimé Robert Kaufman et tissu éponge Mamzelle fourmi.
  • Ce qui m'a posé problème : Rien!
  • Les modifications apportées : J'ai remplacé les boutons par des pressions et fait un appliqué machine.
  • Degré de difficulté : niveau 1, vraiment très très facile !

 

P1000083-pic

P1000085-pic

Le reste du trousseau de naissance chez moi !

Publicité
Commentaires
C
superbe, c'est vraiment trop mimi, et l'appliqué est très beau!
Répondre
C
Très joli! Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité