Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2013

tablier croisé coloré !

un petit tablier croise brodé pour faire plaisir à ma princesse , ça pique un peu  beaucoup les yeux ....

Taille du patron : 3 ans ( si je me souviens bien , le patron est decalqué depuis une éternité )

Taille du mannequin : 5 ans

Problèmes rencontrés : Aucun

 

Solutions et modifications apportées : mini pompom broderie ...

 

Degrés de difficulté :   facile

  http://lesoleildenans.canalblog.com/

029

035

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore les couleurs, je suis sûre que si je le montre à ma cocotte elle veut le même ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> m-odile
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité