Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2013

version mini

IMG_20130402_104046

Taille utilisé du patron: 3 mois (réduction du 6 mois)

Taille du mannequin : a naitre début juillet, le manteau est prévu pour l'automne elle aura 2/3 mois

Problèmes rencontrés / modifs :réduction du patron et modifications suivant le tuto de lou and jo en diminuant un peu les dimensions

Degrés de difficulté :  2 facile

Liste des fournitures utilisés :polaire plaid ikéa, doublure de mon marché

 

pour en voir un peu plus je vous invite par ici ;) (pour le voir porté il faudra attendre..)

 

ainsifont

Publicité
Commentaires
L
C'est étonnant, j'ai discuté de la problématique de ce post avec un ami cela fait seulement deux jours!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> anthony
Répondre
W
Lorsqu'on se ballade sur la toile, cela peut être par moment assez laborieux de dégoter des blogs correctement agencés, pertinents: la révélation du vôtre est un vrai plaisir!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité