Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2013

Tunique raglan manches longues future maman - enfin un pull pour l'hiver toujours pas fini-

DSCF7130

DSCF7131

DSCF7132

Lainage de mon stock, biais liberty mitsy rouge (pas sûre de mon coup, il y a du fushia dedans donc je ne sais pas si ça va vraiment, l'inconvénient des achats par internet)

Badge offert par mme Cousette pour l'achat du bais ainsi que d'autres tissus (pour des créations printanières à venir, mais c'est pas comme si c'était pressé..)

modèle issu de la tunique raglan manche longue du livre des intemporels pour future maman, revue et corrigée puisque j'ai retiré presque 8 cm sur le milieu devant (tout en gardant une taille 40 pour l'ampleur des manches) et presque autant dans le dos! comme j'espère un peu de chaleur bientot, pas grave si mon ventre ne tient pas jusqu'au bout (ceci dit malgré ces coupes, je pense que ça irait tout de même!!)

Ce qui me plait c'est que du coup elle est tout juste froncée à l'encolure (et je n'ai pas été obligée de faire plein de plis tellement il y avait d'ampleur à l'encolure!)

Me voilà enfin équipée d'un pull de grossesse! Il était temps!

Très très facile à coudre, une fois qu'on a la bonne taille

Chez moi c'est par

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité