Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2013

Gilet pour petite mistinguette

P3170195

Brassière cache-coeur très modifiée

Taille de l'enfant et du patron : petite mistinguette de 18 mois, patron brassière cache-coeur taille 6 mois modifié (12 mois + 4 cm en longueur).

Problèmes rencontrés : le retournement du gilet avec la doublure, rien compris aux tutos du net, j'ai fini par poser du biais à l'intérieur sur les 2 coutures de côté

Solutions et modifications apportées : agrandissement du patron (dommage qu'il n'existe pas en plus grand!), suppression des manches (peur que ça fasse trop chargé avec ce tissu) et doublé en coton. Remplacement des liens par des pressions coeur, plus pratique!

Degrés de difficulté : 2 facile, si on omet le retournement du gilet avec la doublure.

P3170212

A voir porté par ma mini miss chez moi.

A bientôt !

3M et Cie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité