Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2013

chemise de nuit ipkids

titre : chemise de nuit IPKIDS

IMG_5147

taille : 4 ans

taille de la pepette: 2 ans et demi

problèmes rencontrés: aucun le modele est facile à réaliser. c'est la deuxieme chemise de nuit que je faisais alors c'était plus facile

solutions et modifications apportées: je n'ai pas fait le volant. sur la 1ere chemise j'avais tenté mais comme je n'avais pas bien réussi a faire les fronces je ne l'ai pas refait et j'ai rallongé la longueur de la robe. j'ai ajouté du croquet rose fischia

degré de difficulté: 2 facile

fournitures: tissu coton a pois acheté chez Mondial tissus, biais rose eurodiff, ruban gros grain rose eurodiff, croquet rose de mon armoire

 

le reste c'est ici ( http://lablondesenmele.canalblog.com/ )

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité