Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2013

Le haut a bretelles nouees sur les epaules et bloomer

Voici mon tout premier post sur ce blog. Je couds depuis un an pour mes enfants qui ont deux ans et demi mais aussi pour ceux des amis et de la famille. Ca fait quelques mois que j'ai le livre 'les intemporels pour enfants"et j'ai tout de suite aime ces jolis modeles si classiques.

Voici mes creations pour ma Chloe.

 

2013-03-11

 

2013-03-111

Taille 4 ans

Pour ma chipou qui a deux ans et demi et qui mesure 96 cm je crois!

J'ai trouve ces deux modeles faciles a realiser

Aucune modification.

2 facile

Little chouette

A bientot,...

Publicité
Commentaires
M
ce petit ensemble est ravissant
Répondre
C
Adorable !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité