Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mars 2013

Patron : "Susanne" de Citronille en taille 4 ans

mars13 032 mars13 047

 

Patron : "Susanne" de Citronille en taille 4 ans pour ma fille de 4 ans et demi cet été

Tissu : Liberty Poppy and Daisy jaune / rose / turquoise acheté en janvier chez Tissus anglais

Modif : j'ai rallongé la tunique de 4 cm et j'ai rajouté un passepoil au modèle original . Il est taillé dans un plumetis teint qui allait parfaitement avec mon Liberty . J'ai rajouté 3 cm en haut de l'empiècement dos pour éviter le souci des épaules qui tombent .chutes de plumetis .

Difficulté : 1 ( très facile , je l'ai faite plusieurs fois )

 

Mon blog ici , mon billet

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité