Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mars 2013

Germain !

DSCF3266-border

Puisque Monsieur Germain a pointé son nez début janvier, je me fais un plaisir de lui coudre quelques vêtements.

Voici une brassière sans col, assorti à un pantalon à taille élastique (présenté dans un autre post).

Effectué depuis près d'un mois, il a déjà fait ses preuves !!

Taille de l'enfant et du patron :
patron en 3 mois pour un bébé né en janvier

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance :
Coton écossais trouvé chez Ecolaines à Rennes 

Les modifications que j'ai apportées :
Pressions "pyjama" dans le dos au lieu des boutonnières

Degré de difficulté : 2

 

bannièrenom

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore, bravo!<br /> <br /> comme j'ai vu que t’étais de rennes j'ai été voir ton blog, j'adore tout! c'est bien d'avoir des belettes...<br /> <br /> moi j'ai des petits mecs, je m’éclate à coudre pour les filles des autres;-)
Répondre
C
Très bel ensemble ! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité