Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2013

Petite présentation

Bonjour!


Voilà je m'apelle Jessica, j'ai 27 ans. Je suis mariée à un homme incroyable et je suis aussi la maman d'une adorable petite fille de 11 mois.

Ça faisait un bon bout de temps que la couture me tentait mais je n'ai sauté le pas que fin d'année dernière. Pour l'instant je me régale, même si mon côté perfectionniste me fait râler car je suis loin de la couturière que je rêverai d'être.

J'aime aussi tricoter.

Voici l'adresse de mon blog perso : Ici


J'espère que ce que je fais vous plaira même si je suis loin d'être à votre niveau.


Bonne couture!

 

Sica

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité