Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2013

Short de garçon

Je prépare la garde robe de mes enfants en vue d'avoir un peu de soleil et mon fils m'a fait une longue liste de vêtement a coudre ce matin il voulait le short et oui encore autant ma fille adore les robe mon fils son kiffe a lui c'est les shorts et les chemises
Short des IPE taille 4 ans pour un bonhomme de 3 ans
Ce qui ma posé problème rien du tout
Degré de difficulté 1
Tissus et bouton de mon stock
Et vous avez aussi la version mini pour mon bonhomme de 1an qui met du 2ans et qui n'avais pas envie de faire de photo donc juste une et de dos

Pour les curieuses venez faire un petit tour par chez moi

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité