Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2013

Une première (bis)

Avec le petit pantalon (voir message ci-dessous !), il fallait un petit haut... Et comme ma petite nièce toute neuve est la première fille de la famille, il s'agissait de faire du "féminin", sans tomber tout de suite dans le rose bonbon Barbie (oh, mon Dieu, nous avons le temps !!!)

J'ai opté pour la brassière sans col. Oups, pardon :

Modèle choisi : la brassière sans col

IMG_5250

Taille : 3 mois

Niveau de difficulté : 2

Modifications apportées : aucune (ou alors, c'était involontaire et je ne m'en suis pas rendu compte...)

Elle est gentiment assortie au revers du pantalon cousu pour l'occasion !

IMG_5248

Avec le recul, je regrette un peu de n'avoir pas passepoilé la patte de boutonnage, mais je n'en avais pas le temps. Ce sera pour la prochaine fois !

Pour en voir et en savoir plus, c'est chez moi, Aux Fils de Lau.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité