Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2013

brr il fait froid!

IMG_20130222_164644

Taille utilisé du patron: 4 ans en largeur, 6 ans en longueur de corps et j'ai oublié la longueur des manches

Taille du mannequin : presque 2 ans et demi, porte du 3/4 ans du commerce

Problèmes rencontrés :le doudou ne glisse pas bien sous la machine,un soucis pour faire les poches que j'avait en tete mais le modele lui est très simple

j'ai ajouté un petit ruban pour accrocher le manteau au porte manteau

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisés :velours grosses cotes gris et doudou bleu ciel ma petite mercerie

 

pour en voir un peu plus (et porté) c'est par ici ;)

 

ainsifont

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité