Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2013

Une Odette en plus.

Et une de plus. Il faut bien penser à l'été alors qu'il neige encore...

Donc modèle Odette en taille 4 ans pour ma petite-fille de 4 ans.

Le tissu est ce merveilleux coloris de Liberty Meadow en rouge.

Pour l'été j'ai préféré faire des manches courtes et ballon.

La difficulté est de 2, le modèle n'est pas dur ni compliqué mais nécessite du soin et de l'habitude pour la répartition des fronces de l'encolure et surtout la pose du biais d'encolure qui doit être plus étroit qu'indiqué et préparé par un fil de bâti car cousu sur les fronces.

odette_meadow

Et maintenant il lui faut une jupette aubergine pour l'accompagner !

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mimi..
Répondre
S
Je trouve votre version à manque courte bien plus jolies que celles à manches longues. Bravo !
Répondre
J
j'adore ce que vous faites et les explications techniques que vous donnez chaque fois , une vraie pro !<br /> <br /> j'ai moi-meme une petite-fille de 2 ans mais ma belle-fille n'apprécie pas mon travail et ne connait pas l'usage du fer à repasser , toutes les tuniques citronille ou autres sont au fond des tiroirs de la commode donc j'arrete !!! un jour peut-etre Emma donnera t-elle son avis ! bonne soirée et encore bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité