Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2013

Robe couleur de Lune ...

Une jolie robe de princesse du Moyen-âge (sans fourrure, il fallait bien lui donner un nom!!)

Niveau de difficulté: 3 (bon, je suis pas super comme repère non plus ;) )

Taille 8 ans. Lin beige et voile de coton blanc.

Fermeture éclair au dos.

Aucune modification, le modèle est trop parfait. Le résultat est exactement ce que j'attendais, une robe romantique, mais pas trop non plus, ma poule à que 6 ans. Une robe qui la fasse rêver, mais pas qui fasse trop princesse. Bref, la robe idéale!

 

robe lune 2

Pour en savoir plus, c'est chez moi !! A bientôt :)

 

banniere mini

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore, elle est magnifique...félicitations<br /> <br /> m-odile
Répondre
S
Bravo, c'est magnifique!<br /> <br /> Beau choix de teintes, sobre et élégant, une princesse comme nous les aimons !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité