Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2013

Brassière à manches raglan

 

 

 

Pour une petite puce née au début du mois, taillée en 6 mois pour être portée au printemps.

manon raglan dvt

manon raglan dos

 

Titre : Brassière à manches raglan

Taille utilisé du patron : 6 mois

Taille du mannequin bébé de 15 jours

Problèmes rencontrés : la pose du biais d'encolure est délicate sur les petites tailles. La prochaine fois je le poserai à cheval ou le taillerai moi-même ce qui réduira le nombre d'épaisseurs.

Solutions et modifications apportées : j'ai suprimé le col volanté, ralongé la brassière de 4 cm, rajouté un bouton et décoré d'un plastron.

Degrés de difficulté : 2 facile.

Liste des fournitures utilisés et provenances : Coton curcuma Bouillon de couture, tissus du plastron acheté au salon "création et savoir faire", boutons La droguerie

 

 

logo - copie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité