Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 février 2013

Douceur.....

Pour la jolie petite fille d'une adorable personne qui se met en 4 pour satisfaire mon addiction aux belles étoffes.

Un mignon modèle de polo que je possède depuis de nombreuses années mais jamais tenté !! Il s'agit de Jacotte  en taille 4 ans de large et 6 ans de long pour une demoiselle de 4 ans.

P2080370

Modifications :couture anglaise, patte polo passe-poilée ainsi que l'empiècement du dos et le col. Ourlet des manches et du corps réalisé avec un biais .

P2080376 a

Difficulté: aucune si ce n'est la pose du passe-poil au niveau du col que je ne voulais pas arrondir, c'est pourquoi j'ai rajouté 2 petits boutons discrets au bord des pointes du col.

Niveau de difficulté : 2

En projet : un duo de Zébulon....

Fanny et ses 4 bobinettes

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ce modèle. Merci de nous l'avoir présenté: je pense que je vais me le procurer.<br /> <br /> Ta version bleue à petites fleurs est très jolie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité