Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2013

Chemise de ptit gars

A l'occasion d'un défi "chemise", j'ai cousu la chemise des Intmporels pour enfants pour mon fils.

P1080250

Taille utilisée du patron : 6 ans

Taille du mannequin : 4 ans

Problèmes rencontrés : aucun. Je l'avais déjà fait une fois. par contre, je me souviens que la première fois, je m'étais un peu questionnée sur la parmenture notamment

Solutions et modifications apportées : Comme je voulais une chemise à manches longues, j'ai pris les manches de la version "chemise de pyjama"

Degrés de difficulté : 2 facile

Liste des fournitures utilisés :coton à carreaux (Eurotissus)

De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
D
Merci !!! Lance-toi !!! Ce n'est pas si compliqué ;-)
Répondre
C
Bravo! J'avoue que les chemises me font encore un peu peur!<br /> <br /> Mais, je me lancerai un jour, je me lancerai...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité