Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2013

Romy

image

Taille utilisé du patron 44

Taille du mannequin l enfant fait 1m80

Problèmes rencontre: les pinces n' était pas au bon endroit... J ai du les descendre de 5 cm... J ai découpé le patron et j ai descendu la pince. Autre chose, la fermeture eclair ne sert a rien... Ma robe est en lin et ça fait gondoler la robe... Je l ai donc décousu et supprimer... Ça ne change rien.. 

Solutions et modifications apporter: j ai ouvert la parementure avec un bouton recouvert maison. Fait un revers de manche avec le même tissu est une bande en bas de la robe pour égailler le tout... A part les pinces, tout va bien... 

Degrés de difficulté : facile si les pinces sont au bon endroit .. Plus complexe s il faut le changer... Je ne l avais jamais fait... 

 

Publicité
Commentaires
C
Ok, j essaye de me faire prendre en photo dedans....
Répondre
F
Dommage qu'on ne la voie pas !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité