Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2013

Moi je bave? jamais!

Titre : bavoir boutonné

Pour ma poulette de 4 mois, en espérant qu'elle pourra les utiliser longtemps.

DSC_0003

Taille utilisé du patron: taille 2 (grand modèle) car poulette a déjà 4 mois!

Problèmes rencontrés : aucun.

Solutions et modifications apportées : j'ai changé le bouton par une pression car la boutonnière sur double épaisseur de tissu... je ne la sentais pas du tout!

J'ai brodé un petit bib au point de croix pour egayer le bavoir.

Degrés de difficulté :  2 facile, même pour une novice!

Liste des fournitures utilisés : tissus vichy et journal dans mon stock, tissu serviette de chez Mondial Tissu, pression métalliques.

Mon blog: kokeriko.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité