Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2013

bas de pyjama

Pour faire un bas de pyjama à mon fiston , j'ai cousu un pantalon à taille élastiquée un peu modifié, rétréci en largeur et rallongé en longueur dans un joli pilou écossais acheté à madame rue des mûres.

Titre : Pantalon taille élastiquée

La photo de la réalisation :

1360317729994

 

Taille utilisé du patron : largeur 2 ans, longueur 4 ans

Taille du mannequin : enfant de 4 ans qui porte du 3-4 ans

Problèmes rencontrés : aucun si ce n'est la largeur du patron

Solutions et modifications apportées : diminution de la largeur

Degrés de difficulté : 1 super facile

 


il est parfait, doux et confortable.

Le pyjama en entier est chez moi

la constance du hérisson

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité