Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 février 2013

Manteau IPE

Taille utilisé du patron : 2 ans

Taille du mannequin  : 2 ans et demi

Problèmes rencontrés : RAS il est très simple

Solutions et modifications apportées : attention à l'encolure très basse, je l'ai remontée de 2 bons cm et c'est encore juste ; taille grand plutôt 3 ans je dirais ; il me semble l'avoir rallongé un peu également.

Degrés de difficulté : 1 super facile

manteau rouge, tabliers, sac sport 004

couture novembre 005

De la Neige en Avril

Publicité
Commentaires
M
Ohh oui l'es tout chou ce petit lutin!!! Oui je suis d'accord l'encolure est super basse.
Répondre
B
A D O R A B L E !!!
Répondre
C
Trop mignon ce petit lutin !!!<br /> <br /> Un grand bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité