Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2013

La robe chasuble....genre mini pin up si j'ose dire°°°°

IMG_3854

 

Taille utilisé du patron : le patron est en 4ans mais correspond plus à un 6ans voir même 8ans.

Taille du mannequin : presque 8 ans ;-)

Problèmes rencontrés : les fronces GRRR!!!!

Solutions et modifications apportées : Je l'ai transformée en dos nu, j'ai aussi rajouter un volant froncée et elle est passepoilée aux poches au niveau du devant que j'ai divisé en 2 et au volant. J'ai également rajouté un pli creux au milieu devant (partie basse)

Degrés de difficulté : 1 la robe chasuble en elle même est super facile à faire après c'est mon impatiente pour la personalisation.

 

Bonne journée

créative (ou pas...)

Sabrina

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité