Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2013

couleur de violette pour princesse en herbe

Titre : Couleur de lune

 

violette3

 

Taille utilisé du patron 8 ans pour une grande demoiselle de 6ans et demi

Problèmes rencontrés : j'adore ce modele qui taille plutot bien 

Solutions et modifications apportées : j'ai intergré directement un jupon à la jupe, pour n'avoir a enfiler qu'un deguisement. Et elle se ferme avec des scratchs pour plus de facilité

Degrés de difficulté : 2 facile, c'est ma troisième

Liste des fournitures utilisés : satin blanc du marché de cergy st christophe, et taffetas viollet de mon stock,organza poour le jupon et coton imprimé à fleurs pour la doublure.

Quelques détails sur mon blog ici

MIMI JOLIE

 

Publicité
Commentaires
P
merci cousine
Répondre
B
J'adore :)
Répondre
F
c'est super joli, j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité