Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2013

Robe Couleur de Lune...

Voici ce que j'ai cousu pour le Noël de ma Crapouillette....

 

P1090955

 

Taille de l'enfant du patron : J'ai fait du 6 ans pour Crapouillette qui en a 3 et demi.

C'est un peu grand, mais elle pourra la porter un peu plus longtemps !



Tissus utilisés et sa provenance : Pane de Velour et coton de chez Mod'tissus à Tours


Ce qui m'a posé problème :  Rien



Le truc à faire :  Ne pas suivre les explications des manches....il vaut mieux poser le biais avant de coudre la manche....

c'est quand même beaucoup plus aisé !!


Les modifications que j'ai apportées : auncune






Dame Crapouille.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité