Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2013

PYJAMA

Pyjama réalisé à partir de la tunique boutonnée et du pantalon élastiqué

PYJAMA CAMILLE 007               PYJAMA CAMILLE 009

 

 

 

 

 

 

 

 

                                            PYJAMA CAMILLE 003

 

- Réalisé en 4 ans pour un enfant de 2 ans et demi qui est plutôt menu, mais un deux ans aurait été suffisant car le 4 ans est trop grand, il le portera donc un peu plus tard 

- j'ai pris ces modèles car je trouve que les deux s'assemble bien pour un pyjama

- les tissus utilisé : jersey de coton rayé peu extensible de chez tissus myrtille et jersey velours de chez écolaire, bouton et smile Artémio

- ce qui m'a posé problème : rien

- les modifs apportées : j'ai rajouté un bracelet pour la finition des manches et des jambes du pantalon 

- niveau de difficulté : 1 pour le pantalon, 2 pour la tunique boutonnée du fait de la parementure

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je trouve les couleurs sublimes, je file voir si tissu myrtille a un site web...ainsi que ecolaine...
Répondre
C
Qu'il semble doux et confortable ce pyjama! Il donne envie de cocooner!<br /> <br /> Bravo, je trouve l'ensemble très réussi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité