Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2013

Eliette : version robe et version tunique

Version robe

 

Photos favorites146

 

Taille du patron utilisé : 4 ans.

Taille de l’enfant : 4 ans.

Tissus : Vénus, Tamanu Création.

Problèmes rencontrés : pose de la parementure, pose de la fermeture éclair

Solution et modifications : Après avoir longtemps hésité pour la parementure, j’ai fini par la supprimer pour mettre à la place un ‘biais invisible’ (emmanchures et encolure) rappelant la bande colorée du bas de la robe.

Degré de difficulté : 2 – facile.

 

Version tunique

 

12

 

Taille du patron utilisé : 4 ans.

Taille de l’enfant : 4 ans.

Tissus : Vénus.

Problèmes rencontrés : J’ai repris le patron précédemment fait en pensant faire une nouvelle robe. En parfaite tête de linotte j’ai oublié d’allonger pour intégrer la valeur de bande colorée puisque pour celle version, les fleurs sont dans le pli.

Solution et modifications : la transformer en tunique !

Degré de difficulté : 2 – facile.

A bientôt

 

Sans titre 1

 

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles.
Répondre
F
c'est très joli, bravo
Répondre
M
J'aime beaucoup la version robe et ce soleil me fait rêver....
Répondre
C
SUPER la robe et je trouve géniale l'idée de la tunique. C'est très joli.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité