Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2013

Manteau des Intemporels pour bébé à petits pois

Vous l'aurez compris j'aime les petits pois...

J'ai réalisé le manteau des "Intemporels pour bébé" avec deux tissus achetés chez Mondial Tissus de Sainte Geneviève des Bois. Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai puisque je l'avais déjà fait en deux exemplaires pour ma fille lorsqu'elle n'était qu'un tout petit bébé. Il n'y a pas de difficulté particulière à noter : composé de peu de pièces il se coud très vite et très facilement. Celui que je viens de réaliser est réversible.

Ce que j'ai modifié ? Malheureusement, le patron du modèle s'arrête à 2 ans... j'ai donc allongé manches, dos et devant pour en faire une taille 3 ans !

IMG_20130124_133213

manteau

 

Voilà, vous savez tout !

A bientôt !

Marion

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité