Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 janvier 2013

Et une de plus !

Maman d’une petite fille de 4 ans et d’un petit garçon d’un an, je profite d’un congé parental pour découvrir la couture. Et voila comment, depuis bientôt 7 mois, ‘MAC’ n’est plus exclusivement le synonyme d’une célèbre pomme à mes yeux. Et oui, j’en étais là, la couture ce n’était pas pour moi… Mais les fleurs de la Polynésie et toutes vos merveilles m’ont convaincue.

Depuis, j’ai quitté les fleurs mais l’envie de coudre est toujours là. Il ne se passe pas un jour sans penser couture (c’est dingue ce que l’on devient vite accro), sans admirer tous vos jolis blogs. Hélas mes journées (parfois mêmes mes nuits) sont trop courtes ! Et je suis certaine de ne pas être la seule dans ce cas ;-) !

Mon premier livre de couture ? Les Intemporels pour Enfants. Les modèles de ‘Madame Citronille’ sont pour moi de ravissants basiques. Mais impossible de me lancer sans faire un petit tour par ici. C’est donc tout naturellement que je vous remercie toutes pour le partage et la source d’inspiration que vous êtes !

A bientôt,

 

Sans titre 1

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité