Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 janvier 2013

Premier Post : Elsie (x7)

Tout d’abord une première, ma préférée, pour tester le livre ; puis une seconde pour m’améliorer et les suivantes pour offrir.

 

IMG_1431

 

12

 

Taille du patron utilisé : 2/3 ans.

Taille de l’enfant : 4 ans.

Tissus : un peu de partout sur Tahiti (Vénus, Pirae sélection, Tamanu Création, Tahiti Distribution).

Problèmes rencontrés : pour la première (la jaune), les boutonnières. Mes premières ! Un très long moment de solitude.

Solution et modifications : des surpiqûres. Je n’en ai pas fait pour les 2 premières. Mais je n’étais pas satisfaite de mes coutures ‘invisibles’. La surpiqure cache donc mes faiblesses tout en devenant un joli détail.

Degré de difficulté : 1 – très facile.

A bientôt,

 

Sans titre 1

 

Publicité
Commentaires
C
Merci ! <br /> <br /> J'ai corrigé le lien de la bannière (qui devient tout de suite plus utile). <br /> <br /> Au cas où : http://cocobalice.canalblog.com/
Répondre
S
P.S: la bannière ne fonctionne pas en lien... Dommage
Répondre
S
C'est vrai que dans nos contrées bien froides, ça fait du bien de voir ces photos où on ressent pleinement la douceur du climat aussi bien dans le "paysage" que dans les tissus ;-)!!<br /> <br /> Chouette boulot!
Répondre
3
Une jolie série, c'est vrai qu'il est agréable à faire ce modèle et tes tissus sont sympas !
Répondre
C
Ravissant ! Et quelles belles photos, ça nous fait rêver dans notre grisaille...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité