Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 janvier 2013

utilitaire

IMG_20130119_113911

Taille utilisé du patron:12 mois  -3cm sur la pliure  +6cm en longueur de jambes

Taille du mannequin :doudou de 2 ans qui porte du 3 ans en bas

Problèmes rencontrés : trouver la bonne taille et l'ajuster encore un peu mais je l'avais fait l'an dernier

je l'ai doublé pour le froid polaire (j'ai simplement cousu 2 pantalons puis mis l'un dans l'autre et assemblé aux chevilles et à la ceinture)

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisés : velours ras gris et polaire ikéa

 

pour en voir un peu plus c'est par  ici ;)

 

ainsifont

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité