Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 janvier 2013

La robe champipi

Robe trapèze à poches champignons 2

 

Taille utilisée du patron : 12 mois + 3 cm pour ma fille de 11 mois

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : J'ai remplacé les boutons par des pressions, biais au bas de la robe, ajout de poches passepoilées

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisés : tissus champignons de chez butinette, velours de chez Toto

Banniere 20 - Copie

 

Publicité
Commentaires
L
trop chou cette robe champi :))
Répondre
C
Très jolie cette robette, j'aime biene le tissu avec les champignons.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité