Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 janvier 2013

Poucette de Noël

En bon lutin du Père Noël, cette année j'ai préparé des déguisements pour mettre au pied du sapin...

DSC03324b   DSC03328b

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour une miss de 2 ans 1/2 : c'est parfait, ca devrait durer
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : organza argenté de chez Butinette, satin de chez Tissus Plus et biais coton rose de mon stock
Ce qui m'a posé problème : froncer et faire des ourlet sur de l'organza
Les modifications que j'ai apportées : j'ai froncé ensemble l'organza et le satin pour la jupe (ca me semblait plus simple et effectivement, ca se fait bien)
Le prochain sera sûrement : des tous petits habits pour mon riquiqui

Pour plus de photos, c'est par là :

fond4

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité