Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 janvier 2013

La princesse des neiges adaptée

Première réalisation du livre des Intemporels pour Conte de Fées, adaptée pour qu'elle soit plus pratique pour une poulette de 3 ans ..

RobeInès1

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour une poulette qui en a 3 (un peu large mais lonugeur ok)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que c'était sur la liste du Père Noël, pardi !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Lycra blanc assez épais, fourrure, boa, paillettes du stock, Flex pailleté pour la déco
Ce qui m'a posé problème : la conception du patron, que je ne trouvais pas adaptée à un déguisement ; le métrage indiqué, un peu juste
Les modifications que j'ai apportées : encolure arrondie et élargie, pas de zip au dos 
Le prochain sera sûrement : des petites robes et bloomers en cadeau de naissance pour des jumelles

RobeInès2

Valérie 

Bannière 2011 05

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité