Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 décembre 2012

robe de swap

IMG_20121007_100934

J'ai participé pour la première fois a un swap, évidement  celui de citronille!

pour sa petite qui porte du 5 ans, une robe trapèze en 6 ans mais avec les poches passepoilée selon le tuto de la cabane d'elilou en velours milleraies beige/rosé des coupons st pierre et un peu de coton imprimé de mon stock

j'ai un peu  allongé les bretelles car c'est une robe d'hiver et j'ai vu ici que c'est parfois juste

pas de difficulté pour la robe qui est très simple, pour les poches c'est un peu long et comme c'etait les 1eres je pense qu'elles ne sont pas assez profondes)

pour quelques photos de plus je vous invite par ici ;) ou chez elle

ainsifont

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité