Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 décembre 2012

Taille de l'enfant et du patron : Pour mon

 

DSC_0620

Taille de l'enfant et du patron : Pour mon bonhomme de 18 mois, sur la base de la turbulette 6/12 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je la trouve très bien coupée
Tissus utilisés  : lins de différentes couleurs, tissus fourrure doudou Mondial Tissu, coton bleu légèrement satiné La Droguerie, baptistes olive étoiles argent et grise étoiles blanches de France Duval Stalla.
Le truc à faire : customiser la turbulette 
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'ai agrandi la turbulette (longueur et ajout de marges de couture pour le haut), remplacé les boutons par une fermeture éclair et des pressions et enfin ajouté des appliqués sur le devant de la turbulette.
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas !

A bientôt, 

Le Petit monde de Zaz.

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles, l'appliqué vient d'un modèle de Créenfantin, c'est elle la reine des dessins !! <br /> <br /> http://creenfantin.canalblog.com/archives/2012/10/14/25330177.html
Répondre
L
ben chapeau elle est top!!
Répondre
S
J'adore tu as fait cette gigoteuse avec beaucoup de gout ! les appliqués sont superbes !
Répondre
F
c'est magnifique.
Répondre
C
Merci beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité