Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 décembre 2012

Donald en polaire

DSC_1226

Taille de l'enfant et du patron : 4ans pour enfant de 6 ans, et 2 ans pour enfant de 4ans pour le largeur. POur la longeur, rallonger à la taille en dessus....
Pourquoi j'ai pris ce modèle : faciel, rapide, et customisable à l'infini
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : polaire du super marché du coin, contonna de Linnamorata en appliqué
Ce qui m'a posé problème : trouver la bonne taille, il faut quelques essais
Le truc à faire : Personnaliser
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : /

Pour ne savoir plus, c'est par là :

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité