Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 décembre 2012

Serviette de table nouée...

...Bavoir réversible...

IMG_0745

...Coté recto...

 

 

IMG_0746

 

...Coté Verso...



Taille de l'enfant et du patron : /
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour un petit garçon
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton uni et coton imprimé MT, biais du marché
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : Personnaliser
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : rollonger le biais d'encolure et je l'ai fais réversible...
Le prochain sera sûrement : /

 

...

 

 

 

Pour en savoir plus c'est ici

 

 

 

IMG_0465

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité