Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 décembre 2012

un petit cadeeau

 

 

IMG_20121127_153023

Pour une copine qui attend un petit bout pour le début de l'été, j'ai eu envie de lui coudre un cadeau en  tout petit...en attendant de savoir si c'est un petit bouchon ou une nenette pour le vrai cadeau

j'ai choisi un classique: la barboteuse des IPBb, réduite en 0m (pour faire a peu près un 1 mois du commerce) dans ce joli tissu blanc à étoiles grises de chez ma petite mercerie, boutons smiley de cultura et elastiquée aux cuisses

 

 

pour plus de photos  je vous invite par ici ;)

 

ainsifont

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est très mignon cette petite barboteuse. FELICITATIONS.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité