Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 décembre 2012

Old school

Une petite tenue 3 pièces pour un effet petite fille sage...

Tout est parti d'un pantalon de pyjama pour moi, parce que les nuits sont fraîches: pas de photo, c'est le même que la dernière fois, sauf que les carreaux gris ont été remplacés par des rayures grises (soyons fous) et le ruban par un biais Mitsy gris... Bref, rien de bien folichon...

Mais il me restait de quoi faire un petit quelque chose pour Mila, parce que bonne résolution n°1 (oui, je suis très en retard): je ne range plus les restes de coupon, je les utilise de suite... Par exemple une petite tunique à encolure froncée des Intemporels...

DSC07723

DSC07730

Tunique à encolure froncée des Intemporels de Citronille en 4 ans, rallongée en longueur et aux manches

Tissu toucher liberty Toto

Biais Parthenay moutarde La Droguerie, boutons du stock

Et pour voir le reste de la tenue-parce qu'il fallait bien un petit quelque chose pour porter avec cette nouvelle tunique-un petit tour chez moi s'impose...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité