Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 décembre 2012

un brin rétro

j'adore les béguins aussi bien pour les bébés filles comme garçons, alors pour cet hiver j'ai confectionné un béguin pour mon petit Maxence, et vous vous aimez?  vous pourez me retrouver sur http://jolisbiais.canalblog.com/

maxence2

maxence3

Taille de l'enfant et du patron: 18 mois

Modifications apportées: aucune

Provenance des tissus: self tissu

Difficultés rencontrées: aucune

Le prochain sera sûrement: une barbotteuse

Publicité
Commentaires
N
très joli, moi qui pensais que les béguins n'allaient que sur des petites têtes féminines, je suis ravie que ta photo me contredise! J'y penserai pour bébé 3, le 3ème mec de la famille!
Répondre
A
J'adore! Intemporel ;-)
Répondre
B
M A G N I F I Q U E ! La mode est un éternel recommencement...
Répondre
M
C'est charmant, surtout avec ce Syd*** que j'affectionne tout particulièrement !<br /> <br /> Bravo aussi pour la photo rétro : c'est absolument parfait !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité