Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2011

Béguin de saison

Après avoir protégé (en version lin et liberty) une petite tête contre les rayons du soleil, le béguin est de retour chez nous pour protéger les petites oreilles contre le froid.

IMG-20111018-02646

Taille: 6 mois pour mon bébé de 9 mois.

Tissus: polaire Ma Petite Mercerie et Liberty Eloise prune.

Pourquoi ce modèle: j'adoooore les béguins (je sais qu'ils ne font pas l'unanimité mais j'assume!) et besoin d'un bonnet chaud pour l'hiver qui s'annonce.

Difficulté: aucune, j'en avais cousu deux pour l'été dernier.

Modification: le modèle a (je trouve) un défaut: il est trop court sur la nuque. J'ai donc cousu une coulisse pour le lien, à la base du béguin (au lieu de la former à l'aide d'un rentré de couture comme préconisé par le livre).

Plus d'images (dont le béguin porté) ici

Lou & Jo

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité