Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 décembre 2012

Une blouse pour Quitterie

 

Ce n'est pas la bonne catégorie.

 

Merci.

 

Nadi*

Tunique col rond quitterie

Taille de l'enfant et du patron: Quitterie 6 ans, la tunique: 8 ans.

Pourquoi ce modèle: Je ne l'avais fait, et la maman me demandait une tunique.

Tissu utilisé: Un coton gris de mon stock et du liberty.

Modifications apportées: Comme j'ai pu le lire sur ce blog, elle était un peu courte, je l'ai donc rallongée avec une bande de liberty, j'ai doublé l'encolure avec du liberty que j'ai laissé apparent.

Ce qui m'a posé problème: Les fronces c'est pas vraiment mon truc, mais je m'en suis pas trop mal sortie cette fois, je n'ai pas du tout refaire 10 fois.

 

Je n'ai pas de photos de mes cousettes portées mais je couds d'autres choses par ici.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité