Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 décembre 2012

Un sarouel pour Wandrille

Mon petit neveu tout choubidou, de bientôt 10 mois.

Sarouel Wandrille

Taille du patron: 12 mois, les patrons citronille taillent grand.

Pourquoi ce modèle: Une demande de ma belle soeur.

Tissus utilisés: Tissu bleu marine de mon stock, tissu coloré de chez le suédois

Ce qui m'a posé problème: Rien

Le truc à faire/ les modifications: Le customiser, et pour l'avoir vu porté, je rajouterai 5 cm à la ceinture.

 

Le prochain modèle: Pas du citronille, je suis sur un chemisier les blousettes roses.

Et pour le reste de mes cousettes, venez voir par là.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité