Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2012

Albertine d'hiver

albertine grise clémence 01

Taille de l'enfant et du patron : Ma fille a bientôt 7 ans, est grande pour son âge. Alors j'ai fait du 4 ans, longueur 8 ans...
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le connais par coeur !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lainage gris Toto, coton étoilé de France Duval Stalla
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : biais sur les manches avec de l 'élastique, bande au bas de la robe
Le prochain sera sûrement : Rien de prévu!

 

etiquette-2

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité