Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2012

Bavoir boutonnée dans le dos !!!

Titre : Bavoir boutonnée dans le dos, tiré des "intemporels pour enfants"

bavoir1-citronille


Taille de l'enfant et du patron : pour un cadeau de naissance, mais il peut bien sûr aller à un enfant beaucoup plus grand!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'ai eu une envie de faire des bavoirs!!!!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu étoilé de chez "Toto" en coupon. Nid d'abeille de chez Toto également.
Ce qui m'a posé problème : rien en particulier. 
Le truc à faire : Le décliner sous différentes formes. j'essaierais bien aussi en toile enduite!
Le truc à ne pas faire : la boutonnière.... je trouve un peu inutile sur un bavoir. Comme je n'avais pas de jolies pressions, j'ai mis un scratch à la place. peut être que cela ne tiendra pas longtemps, on verra bien !
Les modifications que j'ai apportées : j'ai surfilé sur le devant, car..............je ne sais pas encore faire les coutures invisibles!!!!Donc, j'ai trouvé que surfiler était plutôt joli!!!
Le prochain sera sûrement : le tablier Elsie!!! (oui, oui, je me le dis à chaque fois, mais samedi, je vais achetée le tissu!)

Sinon, chez moi, c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité