Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 novembre 2012

Robe froncée

Taille de l'enfant et du patron: Robe réduite en 9 mois pour ma fille qui avait 9 mois quand je lui ai faite.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Petite robe que je trouve très classique mais qui peux être modifiée.

Tissu: Popeline a pois trouvé chez Moline au marchez St Pierre. Je trouve que cette couleur va bien à ma fille.

Les modifications que j'ai apportées:- Modification de la taille pour en faire un 9 mois, -Le tissus étant très fin, j'ai fait une parmenture sur l'ensemble du corsage, -j'ai rajoutés des petites manches volantées (papillon ?)

Le truc à faire: rajouter des petits détails

Ce qui m'a posé problème: La parmenture que j'ai rajoutée, je pense que je n'avais pas la bonne technique, j'ai dû m'y reprendre à 2 fois, je n'arrivais pas à la retourner sur l'endroit!

La prochaine sera sûrement: un tablier croisé au dos.

Couture 004

C'est l'heure de la sieste

Publicité
Commentaires
L
L'idée des petites manches volantées je te la pique !<br /> <br /> C'est trop mimi !<br /> <br /> J'adore !
Répondre
B
Géniale!!
Répondre
C
Elle est très jolie cette petite robe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité