Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 novembre 2012

Robe-tunique Solveig Taille de l'enfant et du

Robe-tunique Solveig

DSC06544

 

DSC06553 

Taille de l'enfant et du patron : largeur 2 ans, longueur adaptée pour faire une robe
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je l'adore, c'est ma 3ème version
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : .Coton feuillage rouge / Cousette
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : soigner l'encolure et la patte de boutonnage
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : allongée en robe
Le prochain sera sûrement :

 

Pour voir les 3 pièces de l'ensemble c'est ici

BannierePSapes-1200x500

 

Publicité
Commentaires
B
Très séduisant avec ce tissu ravissant. Donne des idées ! Merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité