Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 novembre 2012

Et une de plus!

Bonjour a toutes,

Je m’appelle Claire, je suis maman de 2 enfants Baptiste et Amélie, et je couds depuis la naissance de ma fille qui a tous juste 1 an.

C’est en me promenant sur ce blog et en découvrant toutes vos réalisations que j’ai eu envie moi aussi de coudre.

Je profite toujours des siestes des week end et des soirées pour sortir ma machine a coudre, les patrons et les tissus ; en fait surtout les tissus parce que la machine trône sur la table du séjour pratiquement en permanence !

J’ai commencé mes premières coutures avec les Intemporels pour bébé: bloomer, sarouel, robe, tablier croiser avant d'acheter directement les patrons. Je couds surtout pour mes enfants mais aussi pour les enfants dans mon entourage.

Maintenant que je suis plus a l'aise, je pense coudre aussi pour moi.

Je viens tous juste de créer mon blog: baptame.canalblog.com alors n'hésitez pas a venir y faire un tour.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité